Ceux qui collaborent au projet

Un travail d'équipe ... de nombreuses personnes collaborent au projet :

Détchène

 

Bénévole à Dhagpo et à l’Institut Karmapa, Détchène est à l’origine du projet solidaire visant à soutenir les bénévoles engagés dans les centres bouddhistes. Son enthousiasme raisonné, son énergie altruiste, sa patience et sa persévérance inspirent et fédèrent de nombreuses personnes autour du projet.

Phil

 

En suggérant la création d’une gamme de thés et d’infusions pour démarrer et soutenir le projet solidaire, Phil est à l’origine même de Tchoutsapo. Fondateur de l’entreprise Tcompany, il a déjà employé plusieurs bénévoles de Dhagpo et de Dargyé Ling dans le salon de thé et la boutique qu’il avait à Sarlat. Aujourd’hui, il participe à l’approvisionnement en thés de qualité.

 

Claudine

 

Responsable de la librairie-boutique de Dhagpo, Claudine a offert son soutien dès la création de Tchoutsapo en accueillant la gamme dans les rayons de Dzambala.

Son grand optimisme a encouragé l'équipe a persévérer, ainsi que ses premiers retours sur l'appréciation des produits.

Anne

 

Bénévole à Dhagpo dans différents secteurs pendant plusieurs années, Anne a auparavant accompli une retraite traditionnelle de trois ans.

 Elle a rédigé la base des textes du site.

 

Elle est maintenant responsable de Dzambala, la librairie boutique du centre. Elle soutient le projet activement.

Alé 

 

Webmaster bénévole de Dhagpo, Alé créé le logo de Tchoutsapo, le design des étiquettes des infusions, des thés et des produits gourmands et a donné des noms originaux aux thés.

Avec ses pinceaux, elle dessine les images des thés et infusions des années tibétaines : Cheval de bois, Chèvre de Bois, Singe de Feu.

Camille 

 

Fille de Détchène, épouse de Phil, elle a créé gracieusement les bases du site web de Tchoutsapo afin d'offrir une meilleure visibilité au projet.

Elle est l'auteure des étiquettes des tisanes simples.

Une de ses activités : créatrice de sites internet facilement modifiables par soi-même :

http://www.vasurmonsite.com/

Katya

 

Bénévole de l’équipe ‘communication’ à Dhagpo, Katya a trouvé de jolis noms pour les thés et les infusions de la gamme Tchoutsapo. Elle fait partie de l'équipe Ayurvédaction, une association qui se consacre à faire découvrir, développer et faire connaître les bienfaits de la médecine Ayurvédique.

Emma

 

Bénévole à Dhagpo pendant plus de 10 ans, à l’accueil puis à l’équipe Collecte de fonds, Emma a participé à l’étude de faisabilité économique avant le lancement du projet.

 

retrouvez-nous sur facebook

Frais de port offerts à partir de 40 € d'achats